Merci de tourner votre tablette
Quizy animateur quiz game Quizy i-quiz
Quizy, le présentateur Fermer

Un jeu de quiz sans animateur ? C’est tout simplement impossible !

Quand on vous dit ''Burger Quiz'', vous pensez à … Alain Chabat. ''Le maillon faible'' ? Laurence Boccolini. ''Questions pour un champion'' ? Julien Lepers (désolé Samuel Etienne, mais c’est à Julien que l'on pense en premier). ''Qui veut gagner des millions'' ? Jean-Pierre Foucault et Camille Combal (là on doit l’admettre, la nouvelle génération est à égalité avec l’ancienne).

Il n’y a pas un seul jeu de quiz TV au monde sans son animateur vedette. Alors un quiz game grandeur nature sans un présentateur, ce ne serait pas sérieux. Ce serait un peu comme manger un gâteau au chocolat … mais sans chocolat. Ça n’aurait pas vraiment la même saveur.

Alors désormais quand on vous dira I-QUIZ, vous penserez à … QUIZY !

Un présentateur qui fait le show.

Quizy animera votre session de A à Z. Depuis votre installation dans la salle de quiz dans un décor de plateau TV jusqu’à l’annonce du classement final, il s’occupera de vous.

En plus de vous présenter le jeu et les règles de chacune des 7 épreuves de quiz qui vous attendent, Quizy se chargera également de vous présenter les classements après chaque manche.

Mais surtout, il va faire le show ! Parce que Quizy adore faire le show.

Une intelligence artificielle et un caractère bien trempé.

Si on devait décrire Quizy, on dirait qu’il est … drôle et sympa.

Mais le problème avec Quizy, c’est qu’entre son intelligence artificielle et son caractère bien trempé, il n’a pas vraiment sa langue dans sa poche.

Alors j’espère que vous trouverez un max de bonnes réponses parce que sinon … il risque d’être un petit peu piquant.